Agence Paris Texas

Paris*Texas est une agence artistique qui assure la promotion de comédiens professionnels et la négociation de leurs contrats dans les domaines du théâtre, du cinéma, de la télévision et des films publicitaires.

L'agence est animée par Raphaël Massart et Bruce Pichaud, assistée de Gaëlle Barazer.



Comédiennes
Tous les artistes
17 rue de Calais
75009 Paris
+33 (0)1 47 04 04 50
agenceparistexas@gmail.com
Paris*Texas intervient sous licence d'agence artistique n°1098.
• "L'Affranchie" / Pauline Moingeon-Vallès
Pauline Moingeon Vallès revient sur son seul en scène "L'Affranchie" au théâtre "Les Déchargeurs". Une pièce écrite par Pauline Moigeon Vallès et mis en scène par Elise Touchon Ferreira.
Alice Albert a 36 ans. Elle vient de recouvrer la santé et la liberté. Elle a enfin emménagé seule dans un petit appartement où elle a donné rendez-vous à son fils, Nim, qu’elle n’a pas revu depuis leur séparation quand il avait un an. Inspirée d’une histoire vraie et basée sur des témoignages, la pièce raconte la vie d’une femme qui après n'avoir été que l'ombre d'elle-même, s'éveille de nouveau à la vie et trouve la force d'en savourer chaque instant. Cette force qui habite chacun de nous et nous relie les uns aux autres.
A partir du 18 janvier jusqu'au 2 mars, tous les jeudis et vendredi à 21h15.
• "Les gens heureux ne tombent pas amoureux" / Constance Pizon
Constance Pizon est sur la scène du Théâtre de Dix Heures pour la pièce "Les gens heureux ne tombent pas amoureux". Le picht : Théo, qui sort d'un long coma, se réveille et décide de changer de vie. Il décide de ne plus vivre dans l'ombre de sa femme, Solange (présentatrice vedette du JT) et devenir écrivain avec l'aide de Elsa, son infirmière. Une pièce à découvrir tous les vendredis à 21h30.
• "Les Franglaises" / Fabien Derrien
Fabien Derrien retrouve "Les Franglaises" à Bobino, dans le rôle de Léon. En traduisant de façon littérale ou décalée les plus grands succès du répertoire anglo-saxon, la troupe "Les Voyous Idiots" propose un show burlesque et déjanté avec des chorégraphies barrées, des bruitages sophistiqués et un véritable amour de la musique live. A retrouver jusqu'à début février 2018.
• "M. et Mme Adelmann" / Jelle Saminnadin
Jelle Saminnadin joue l'employée de maison dans le film de Nicolas Bedos "M. et Mme Adelmann".
• "Sage Femme" / Adou Khan
Adou Khan joue le bijoutier dans le film "Sage Femme", réalisé par Martin Provost et aux côtés de Catherine Deneuve.
• "Telle mère, telle fille" / Jean-Marc Charrier
Jean-Marc Charrier joue le médecin, dans le film de Noémie Saglio "Telle mère, telle fille" et aux côtés de Camille Cottin et Juliette Binoche.
• "Pseudonym" - Nouvelle récompense / Thierry Sebban
Le film "Pseudonym" de et avec Thierry Sebban a reçu une "Special Mention" au International Mobile Festival de Skopje (République de Macédoine).
Agence Paris Texas licence d'agence artistique n°1098 contact : 17 rue de Calais 75009 Paris • +33 (0)1 47 04 04 50 agenceparistexas@gmail.com